Apprenti/e de commerce 1è année

Apprenti/e de commerce 1è année

Apprenti/e de commerce 1è année

Type de contrat

Apprentissage

Poste

Apprenti

Prends part à l’aventure Mazars et construis l’avenir avec nous ! Rejoins notre équipe de Lausanne en pleine croissance !

Nous cherchons 

un/e apprenti/e de commerce 1è année année pour la rentrée d’août ou septembre 2019, avec profil M ou E, afin de rejoindre notre équipe accompagnement comptable et financier. Nous offrons une formation diversifiée et complète dans une fiduciaire au service de clients locaux et internationaux. Nous te proposons des tâches diversifiées et des reponsabilités dès le début de ton apprentissage.

Tes valeurs sont nos valeurs !

Les points suivants sont aussi importants pour toi qu’ils le sont pour nous ? Alors ta place est parmi nous !

  • Tu as de la personnalité et mets parfois des chaussettes fantaisie avec ton costume ou des collants à pois avec ton tailleur
  • Respect mutuel et travail en équipe sont des must
  • Tu défends ton point de vue et prends des initiatives
  • Tu détestes la monotonie des tâches et tu prends volontiers des responsabilités
  • T’épanouir dans ton travail guide tes choix de carrière

Forte de 20’000 professionnels actifs dans 86 pays, Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans les secteurs de l’audit, de la fiscalité, du conseil aux entreprises, ainsi que de l’accompagnement comptable et financier. Grâce à son esprit entrepreneurial, Mazars Suisse a doublé ses effectifs en trois ans et compte désormais 200 collaborateurs. Notre portefeuille clients réunit aussi bien des multinationales, des PME, des start-ups, le secteur public que des particuliers.

Nous prendrons en compte uniquement les candidatures en ligne.

Localisation

Lausanne

Vos informations

* obligatoire

Votre profil

* max 2 Mb (DOC, DOCX, PDF)







Rechercher une offre d'emploi

Fermer

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour plus d'informations concernant notre politique de cookies ou pour modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique de confidentialité .