Évolution rapide

Évolution rapide

S’ouvrir à la mobilité interne, c’est capitaliser sur ses acquis pour découvrir de nouvelles méthodes, de nouveaux enjeux professionnels, de nouvelles problématiques…

Évoluer vers des fonctions d’encadrement

L’évolution est au cœur de notre politique RH. En ce sens, Mazars encourage et accélère votre prise de responsabilité en vous offrant des fonctions d’encadrement progressives

  • 2ème année

    Vous pouvez superviser les plus jeunes collaborateurs

  • 3ème année

    Vous prenez en charge l'encadrement d'équipes et vous êtes l'interlocuteur privilégié du client

  • 4ème année

    Vous intervenez sur le recrutement et la formation des stagiaires

  • 5ème année

    Vous faites le choix d'un secteur et encadrez plusieurs missions et équipes

  • 2ème année : vous pouvez superviser les plus jeunes collaborateurs
  • 3ème année : vous prenez en charge l’encadrement d’équipes et vous êtes l’interlocuteur privilégié du client
  • 4ème année : vous intervenez sur le recrutement et la formation des stagiaires
  • 5 ème année : vous faites le choix d’un secteur et encadrez plusieurs missions et équipes.

En fonction de vos performances à chaque mission et dans le cadre du processus de parrainage, il pourra être envisagé d’accélérer votre parcours au moyen de promotions anticipées.

Suivi personnalisé

Vos années Mazars vont vous appartenir et vous ressembler.

L’équipe Relations Écoles de Mazars est présente tout au long de l’année dans les écoles de commerce, d’ingénieurs et les universités :

Parrainage

Arriver dans une nouvelle entreprise et décoder ses pratiques n’est pas toujours évident, surtout lorsque c’est sa première expérience. Ainsi, dès votre intégration chez Mazars, vous pourrez compter sur les conseils d’un parrain.
Véritable guide dans votre nouvelle vie, votre parrain sera à votre écoute, vous offrira un suivi personnalisé et vous accompagnera tout au long de votre parcours. A la fois mentor et référent, il intervient dans votre processus d’évaluation lors des comités de parrainage.

Évaluation

À l’issue de chaque mission, vos réalisations et vos performances sont appréciées lors d’un échange avec le senior de la mission.
C’est l’entretien d’évaluation. Il vous permet de connaître et définir vos axes de développement pour les prochaines missions.

Fermé

By browsing our website, you agree to the use of cookies. For more information concerning our cookie policy or on how to manage and modify your settings, please read our privacy policy.