Auditeurs Juniors

Auditeurs Juniors

Auditeurs Juniors

Full job description

Job description

Job title

Auditeur Junior

Contract

SIVP

Mazars est un Groupe international spécialisé dans l’audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques, auprès de grands groupes, de PME, de starts-ups et d’organismes publics.

Le groupe fédère les expertises de 20 000 femmes et hommes, et ce dans 86 pays.

Mazars est présent dans 28 pays d’Afrique avec plus de 2 750 professionnels et une capacité d’intervention sur l’intégralité́ du continent Africain.

Mazars est présent en Tunisie depuis plus de 20 ans et propose une offre complète de services avec une forte position sur le secteur financier.

Au sein de notre bureau à Tunis, encadré(e) par des responsables de mission, vous intervenez au sein d’équipes d’audit sur différents secteurs auprès de grands groupes internationaux et auprès de PME.

  • Vous prenez part à des missions diversifiées d’audit légal et contractuel,
  • Vous participez activement au processus de contrôle des différents cycles d’audit (achats fournisseurs, ventes-clients, trésorerie, immobilisations corporelles, personnel…),
  • Vous participez à la rédaction de mémo de cycle en vue de l’élaboration de la note de synthèse générale sur laquelle repose l’opinion du commissaire aux comptes.

Diplômé(e) du Certificat d’Études Supérieures en Révision Comptable ou du Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion ou du Master CCA ou du Master en Révision Comptable.

Rigoureux(se) et investi(e), vous possédez un excellent sens du contact et aimez travailler en équipe.

Une parfaite maîtrise du français est exigée, la maîtrise de l’anglais est souhaitée.

Basé(e) à Tunis, vous pouvez être amené(e) à vous déplacer selon l’implantation géographique de nos clients.

 

Lieu

Place

Tunis

Vos Informations

* Obligatoire

Votre Profil

* max 2 Mb (DOC, DOCX, PDF)







Search for a job offer

Fermer

By browsing our website, you agree to the use of cookies. For more information concerning our cookie policy or on how to manage and modify your settings, please read our privacy policy.