Auditeurs Seniors

Auditeurs Seniors

Auditeurs Seniors

Full job description

Job description

Job title

Auditeurs Seniors

Contract

CDI

Mazars est un Groupe international spécialisé dans l’audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques, auprès de grands groupes, de PME, de starts-ups et d’organismes publics.

Le Groupe fédère les expertises de 20 000 femmes et hommes, et ce dans 86 pays.

Mazars est présent dans 28 pays d’Afrique avec plus de 2 750 professionnels et une capacité d’intervention sur l’intégralité́ du continent Africain.

Mazars est présent en Tunisie depuis plus de 20 ans et propose une offre complète de services avec une forte position sur le secteur financier.

Nous recrutons des Auditeurs Financiers Seniors

Fort(e) d’une expérience d’audit de 3 ans minimum dans un cabinet, vous aurez la possibilité d’intervenir sur des missions variées (Commissariat aux Comptes, Due Diligence…).

Diplômé(e) du Certificat d’Etudes Supérieures en Révision Comptable ou du Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion ou du Master CCA ou du Master en Révision Comptable. Votre capacité à encadrer des équipes et votre niveau technique vous permettront de réussir dans ce poste et d’évoluer rapidement au sein de notre cabinet et de notre organisation.

Nous recrutons avant tout des personnalités, audacieuses et innovantes avec un excellent relationnel et un engagement au service du client

Une parfaite maîtrise du français est exigée, l’anglais est souhaité.

Basé(e) à Tunis, vous pouvez être amené(e) à vous déplacer selon l’implantation géographique de nos clients.

Vous pouvez postuler à travers notre site web dédié : www.mazarscareers.com/tn

Ou par email : rh@mazars.tn

Lieu

Place

Les Berges du Lac, Tunis

Vos Informations

* Obligatoire

Votre Profil

* max 2 Mb (DOC, DOCX, PDF)







Search for a job offer

Fermer

By browsing our website, you agree to the use of cookies. For more information concerning our cookie policy or on how to manage and modify your settings, please read our privacy policy.